Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimi cuisine
21 janvier 2008

Minis croissants apéro

Pour accompagner merveilleusement le punch, peut-être qu'un jour, je vous dévoilerais ma recette du punch, mais en attendant voici quelques petites gâteries...

Minis croissants : l'avantage on peut les accompagner de tout ce qui nous passe par la tête où pour finir plein de restes dans le frigo.

IMGP3890IMGP3892IMGP3891
IMGP3898IMGP3894IMGP3899
IMGP3896IMGP3897IMGP3901

Publicité
Commentaires
S
C'est super bon et trop mimi à présenter!! Ils sont à quoi sur la 1ère photo??
C
marrant, j'ai appris cette recette lors de ma 1ère réunion demarle.<br /> et c'est vraiment super délicieux.
L
du beau travai!!
W
punch mini croissants, le repas commence bien on va se regaler
Mimi cuisine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité